Référence à rappeler lors de votre réponse

techmaint
techmaint

Rattaché(e) au Responsable du Service Clients :

  • – Vous réalisez les interventions curatives et préventives et les mises en service de votre secteur,- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté,- Vous rendez compte de votre activité.

    De formation type bac+2, vous avez 2 ans minimum d’expérience sur un poste similaire en itinérance, vous avez de bonnes connaissances en électro mécanique.

    Vous possédez les compétences et qualités suivantes :

        • Sens développé de la relation client : sens du service, patience, qualité de prise en charge et de suivi, discrétion, ponctualité, bonne présentation
        • Très grande rigueur dans le suivi de vos interventions, sens de l’organisation et initiative, gestion du stock
        • Autonomie et adaptabilité
        • Capacité à rédiger précisément un rapport d’intervention

    Idéalement basé à Toulouse ou agglomération.

    Votre secteur d’intervention s’étendra sur les départements 46 – 82 – 75 – 81 – 31 – 09 – 32 – 65

    CDI temps plein à pourvoir immédiatement, du mardi au samedi

    Salaire fixe+ primes + panier repas

    Travail en home office avec véhicule de service.