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Nos services 2017-11-29T12:04:11+00:00
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Nous vous accompagnons tout au long de votre projet

L’AUDIT COMPLET DE VOTRE ENTREPRISE

La connaissance du marché est une force pour l’audit et le conseil.
Avec une vision globale et des références prestigieuses, MONETIK est aujourd’hui un des acteurs-clefs du marché du traitement des pièces et billets.

Une expertise reconnue qui permet à MONETIK d’offrir à ses clients une prestation complète et sur-mesure.

DES CONSEILS JUDICIEUX ET TOUJOURS RENTABLES

MONETIK étudie toutes les solutions efficaces pour votre entreprise, qu’elles soient classiques ou novatrices.
Des choix opérés après analyse de vos critères spécifiques et application d’un modèle unique, inspiré par l’expérience de nos collaborateurs.

Quelle que soit votre activité : Banque, Grande distribution, Transport public, Transport de fonds, Service public, Hôtellerie, Casino, Loisirs, ou autres

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UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET

Avant toute installation, un technicien Monetik se déplace sur site afin de valider la conformité du site avec les matériels commandés.
Le rapport réalisé permettra de corriger et de mettre en adéquation le site si nécessaire.
Les contraintes de livraison interne et externe seront reprises sur le rapport.

Nous pouvons de plus, nous occuper de la réservation des places de stationnement auprès des autorités compétentes si vous le souhaitez. La mise en service/Formation est un acte essentiel afin que vos collaborateurs s’approprient la solution mise en place. Un rapport d’évaluation est systématiquement remplis par les participants afin de nous permettre de toujours améliorer nos supports et compétences.

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DES CONTRATS TRÈS ÉTUDIÉS ET ADAPTÉS À VOS EXIGENCES MÉTIERS


Notre équipe technique vous propose un service de proximité, adapté à vos contraintes de fonctionnement et de budget.
Nous mettons en oeuvre des contrats de maintenance intégrant des délais de remise en service (de 4 à 24 heures) ainsi que des visites préventives afin de vous proposer un taux optimum de fonctionnement de vos matériels.

Nos techniciens disposent de pièces détachées dans leur véhicule leur permettant de faire face à toute situation.
Par une formation permanente, ils sont à la pointe de la technologie embarquée dans nos matériels.

Notre centre d’appels est accessible du lundi au samedi, de 8h à 18h.

Nous enregistrons en temps réel votre demande d’intervention et mandatons immédiatement un technicien itinérant sur votre site, suite à un premier diagnostic téléphonique. Vos ordres d’intervention peuvent être déclenchés par téléphone, fax ou courrier électronique.

Notre système est accessible par nos clients depuis un portail web, par l’intermédiaire d’un identifiant unique et d’un mot de passe. Vous pourrez ainsi visualiser en temps réel les informations liées à une intervention curative, au nombre de préventives effectuées ou toute autre information nécessaire au suivi quotidien de votre parc.

De plus en plus de clients nous font confiance et nous demandent d’entretenir des matériels d’autres constructeurs.

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Nos experts sont à l’écoute de vos besoins

Forts de notre connaissance du secteur, nous vous apporterons la réponse qui vous convient.

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