Chez Monetik, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir le meilleur service possible et ce, dans toutes les étapes de notre relation avec nos clients. Nous réfléchissons ensemble aux solutions qui répondront le mieux à vos besoins et vous accompagnons durant tout le processus commercial, logistique et après la vente.
CONSEILLER
Nous étudions tous vos besoins pour votre entreprise et vous proposons les solutions adaptées.
FOURNIR
Nous planifions ensemble la date de livraison de votre matériel et gérons toutes les étapes liées à la logistique
INSTALLER
Avant toute installation, un technicien se déplace chez vous afin de valider la conformité du site avec les matériels commandés.
FORMER
La formation est un acte essentiel afin que vos collaborateurs s’approprient la solution mise en place. Nous vous proposons ainsi une formation de qualité pour vous accompagner dans l’usage de votre matériel.
ACCOMPAGNER
Notre équipe technique vous propose un service de proximité, adapté à vos contraintes de fonctionnement et de budget. Notre centre d’appels est accessible du lundi au samedi de 8h à 18h00.
MAINTENIR
Nous mettons en œuvre des contrats de maintenance intégrant des délais de remise en service rapides ainsi que des visites préventives. Ceci vous garantit une performance durable dans l’usage quotidien de vos matériels.
Nos experts sont à l’écoute de vos besoins
Forts de notre connaissance du secteur, nous vous apporterons la réponse qui vous convient.